Feb 22, 2011

[NIRVANA] Color by Slava

9 comments:

Valentin said...

Wow c'est génial ! Le design des vêtements, des véhicules, des persos est vraiment top (comme d'hab en faite ;)!
C'est vraiment trop fort !

En tout cas ça donne super envie !
Ps : ta couv est magnifique !

Arnaud Boudoiron said...

Oooh Merci Val ^^
Ps : j attend que tu présentes ta couv sur ton blog pour enfin la commenter! Enfin juste pour dire qu'elle est bien top ;)

Phil said...

On peut dire que c'est miam miam miam pour les yeux Arnaud, L'ambiance est top top (ça me rappelle Blade runner sur certains côtés) Couleur extra(même si elle n'est pas de toi pour une fois) J'espère que tu vas nous en vendre des tonnes car on veut "du Arnaud" pour longtemps dans les rayons nous... :) (perso je préfère L'illustration faite de morceaux que celle officielle, m'enfin...)
Bref tout ça n'annonce que du bon.
Bravissimo

Arnaud Boudoiron said...

Super grand merci Phil ^^

Pour la couv, interessant, tu n'es pas le premier à me dire ça ;)

bruno said...

est ce la page définitive?
je me permet une remarque:j'ai une sensation de confusion et je ne sais pas vraiment le pourquoi soit au niveau des plans peut être pas assez détacher ou soit au fait que l ambiance à l'intérieur du véhicule ne diffère pas vraiment de l'extérieur et du coup la page me semble très uniforme. Ce qui n'empêche pas que la colo est vraiment bien il y a de trés jolie teinte et l'application aussi , c'est juste du pinaillage .

Arnaud Boudoiron said...

Oui c'est pour le moment définitive. Perso, j'aurais bien plus de chose à dire sur cette page aussi ;) mais ce business fait qu'on a pas trop le temps au pinaillage, je me dis que la suivante aura encore plus de gueule ^^
En fait j'évite de m'attarder trop longtemps.
Je me fis surtout a mon premier sentiment quand je decouvre la page, si je dis de suite "Yesss c'est cool" alors on passe direct à la suivante! Sinon on refait ce qui cloche, et y a pas 36000 échanges, c'est capter ou pas par le coloriste... Faut que ca avance vite ^^ Si c'est laborieux, bin on verra pour le tome2 ;)
Pour le momment c'est cool ^^

MITRIC Nicolas said...

Bravo Arnaud, la mâchoire m'en tombe!!!

Arnaud Boudoiron said...

Haha! bon bah c est cool alors ^^ Grand merci et grosse biz :)

Cristian Pacurariu said...

la classe!!!!!